Mentions légales

L'utilisation de ce site web est conditionnée à l'acceptation préalable des conditions d'utilisation du site. Les informations nominatives transmises en ligne sont régies par la politique de confidentialité de Wegg. Merci d'en prendre connaissance avant de déposer des informations nominatives sur ce site. Les documents, articles et éléments d'informations mis à disposition par Wegg sur ce site web sont soumis aux règles internationales du droit à la propriété.

1 Conditions Générales d'Utilisation du site :

Les éléments proposés sur ce site et notamment les documents commerciaux sont fournis par Wegg en tant que service à sa clientèle et ses partenaires. Ils ne peuvent être utilisés qu'à titre d'information. Il est possible d'y déposer des informations et d'en télécharger des éléments conformément aux conditions d'utilisation ci-après. En déposant des informations ou en téléchargeant tout élément à partir de ce site, vous acceptez ces conditions. En cas de désaccord, veuillez ne pas utiliser ce site ni télécharger tout élément de ce site, quel qu'il soit. Les produits et services présentés sur les sites web de Wegg ne sont pas disponibles pour tous les pays. Prenez contact avec Wegg en appelant le +33 1 57 67 77 65 pour vérifier que votre pays est éligible.

2 Propriété et droits d'auteur :

Les supports sont protégés par les lois et traités applicables en matière de droits d'auteur dans le monde entier. Ils ne peuvent être copiés, reproduits, modifiés, téléchargés, publiés, affichés, transmis ou diffusés, de quelque manière que ce soit, sans l'accord préalable et écrit de Wegg.

3 Résiliation de cette licence :

Wegg se réserve le droit de résilier cette licence à tout moment en cas de non-respect des termes de licence. Vous devrez alors immédiatement détruire les éléments du site en votre possession et tous les supports ou copies liés à ces éléments.

4 Exclusion de garantie :

LES ÉLÉMENTS DU SITE SONT FOURNIS « TELS QUELS », SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, ET NOTAMMENT, SANS GARANTIE QUE LES ÉLÉMENTS DU SITE SOIENT COMMERCIALISABLES, QU'ILS NE CONTREVIENNENT PAS A DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, NI GARANTIE D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER QUEL QU'IL SOIT. EN AUCUN CAS WEGG OU SES FOURNISSEURS NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES QUI POURRAIENT RÉSULTER DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LES ÉLÉMENTS DU SITE (NOTAMMENT, ET SANS QUE CETTE LISTE SOIT LIMITATIVE, MANQUE À GAGNER, INTERRUPTION DE L'ACTIVITÉ ET PERTES DE DONNÉES), ET CECI ALORS MÊME QUE WEGG AURAIT ÉTÉ INFORMEE DE LA POSSIBILITE DE CES DOMMAGES.

En outre, Wegg ne garantit pas l'exactitude ni l'exhaustivité des informations, textes, dessins, liens ou tous autres documents contenus dans les éléments du site. Wegg se réserve par ailleurs le droit, à tout moment et sans préavis, d'apporter des modifications aux éléments du site ou aux produits qui y sont décrits. Enfin, Wegg ne s'engage pas à mettre à jour les éléments du site.

5 Utilisation d'informations nominatives :

Les informations transmises à Wegg par l'intermédiaire de formulaires, publiées sur le site seront régies par la politique de Wegg en matière de traitement des informations nominatives transmises en ligne.

6 Liens vers d'autres supports :

La société Wegg ne maîtrise pas les sites liés au présent site et ne saurait donc être tenue responsable de leur contenu ni d'un lien quelconque figurant sur l'un de ces sites liés. Wegg se réserve en outre le droit de supprimer à tout moment tout lien ou programme de lien. En aucun cas, Wegg ne peut cautionner les entreprises ni les produits auxquels conduisent ces liens et elle se réserve le droit d'en faire mention sur ses pages web. Votre accès à l'un des quelconques sites tiers liés au site s'effectue à vos risques et périls.

7 Droit applicable :

Ce site est exploité par Wegg et ses prestataires depuis des locaux situés en France. Wegg ne certifie aucunement que les supports fournis à partir de ce site soient appropriés ou utilisables dans d'autres pays. Il est donc interdit d'y accéder à partir d'un pays où leur contenu est illégal ou interdit. Toute personne qui accède à ce site depuis un autre pays, le fait de sa propre initiative et est responsable du respect de la législation locale. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ni à exporter les éléments du site en violation avec les lois et règlements de la République française concernant les contrôles des exportations. De façon expresse, il est donné attribution de juridiction aux tribunaux compétents de Paris pour toute contestation pouvant surgir, en application de la loi française.

8 Généralités :

Wegg se réserve le droit de modifier ses Conditions Générales d'Utilisation à tout moment, par simple mise à jour de la page web correspondante. Dans la mesure où celles-ci vous engagent, il vous est donc conseillé de les consulter régulièrement pour prendre connaissance de leur version actualisée. Il est possible également que certaines dispositions de ces Conditions Générales d'Utilisation soient remplacées expressément par des mentions légales ou des clauses qui figurent sur certaines pages du site.

9 Politique de confidentialité de Wegg :

Dans le cadre des services et des produits qu'elle met en œuvre, Wegg s'engage à respecter les règles de protection de la vie privée et de confidentialité des informations. Les informations nominatives que vous fournissez seront traitées conformément aux clauses de la présente charte. Cette politique s'applique à l'ensemble des sites web de Wegg.

10 Types d'informations nominatives et usage :

La liste suivante présente les différents types d'informations nominatives et leur usage :

  • Identifiant (code d'accès) et mot de passe : Ils vous permettent de consulter, d’accéder aux services y référant et modifier vos informations personnelles.
  • Fiche nominative : Elle comporte toutes les informations personnelles nécessaires pour vous permettre de recevoir une newsletter ou d’entrer en contact avec Wegg.

Nous nous engageons à ne pas modifier les modalités d'utilisation de vos informations nominatives sans votre accord.

11 Protection des informations :

Wegg assure la protection des informations nominatives que vous lui transmettez. L'accès aux informations qui permettraient de vous identifier est strictement limité aux personnes qui en ont besoin dans la réalisation de leurs tâches. Wegg est amenée à communiquer certaines informations nominatives à des établissements de financement et à des sous-traitants habilités. Ainsi, nous pourrions communiquer vos coordonnées, informations financières et références bancaires à des sociétés de notation et d'analyse de crédit, des sociétés d'analyse sectorielle, des banques, etc. Seules les informations strictement nécessaires sont transmises. Nous nous interdisons de transmettre quelque information nominative, à des tiers, sans votre accord express pour les autres cas que ceux énumérés ci-dessus.

12 Conservation des données :

Wegg ne conservera pas vos données nominatives au-delà de la période nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées.

13 Liens vers des sites web de tiers :

Certaines des pages des sites de Wegg comportent des liens vers des sites publiés par des tierces parties. Dans la mesure où Wegg ne contrôle ni la gestion ni le contenu de ces sites, nous vous invitons à consulter la politique de traitement des informations nominatives de ces sociétés, ainsi que celle des autres sites que vous consultez.

14 Protection de l'enfance :

Wegg ne collecte pas intentionnellement les informations nominatives sur des mineurs de moins de 18 ans. Si cela se produit et que Wegg en a connaissance a posteriori, ces informations seront supprimées.

15 Cookies :

Wegg diffuse dans certains cas sur ses sites web des publicités provenant de tiers. Ces annonceurs ou régies publicitaires sont seuls responsables des contenus du message diffusés. Wegg n'intervient en aucune manière sur lesdits contenus. Ces annonceurs et/ou régies publicitaires sont susceptibles d'utiliser des cookies pour collecter des informations autres que nominatives vous concernant afin d'affiner leur ciblage publicitaire.

16 Accès aux informations et modifications, désabonnement :

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données nominatives vous concernant. Pour cela, ou si vous souhaitez de l'aide pour mettre à jour vos informations, ou demander votre désabonnement à une lettre d'information diffusée par Wegg, il vous suffit de contacter notre équipe à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au +33 1 57 67 77 65. Merci d'indiquer tout renseignement pouvant nous aider à traiter votre demande: modification de courriel, annulation d'un abonnement à une lettre d'information, mise à jour des renseignements personnels, etc.

17 Mises à jour de cette politique :

Toutes les mises à jour de la présente politique seront publiées sur cette page. Date de la dernière mise à jour : 26 Juillet 2016. Remarque : Cette charte concerne également les informations nominatives que vous fournissez sur l'ensemble des sites web de Wegg.

18 Si vous avez des questions :

Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires sur la politique de Wegg en matière de traitement des informations nominatives, transmettez-les par courriel à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au +33 1 57 67 77 65.